L’innovation comme on l’aime

Parce que le monde est en mutation permanente, que les outils évoluent chaque jour mais que les émotions humaines, elles, ne changent jamais, nous sommes convaincus que l’innovation dans l’expérience émotionnelle client est la clé du succès.

Pour IMA Technologies, l’innovation permet de se différencier et de progresser grâce à la mise en place de nouveaux projets tant en externe (proposition de nouveaux services à commercialiser) qu’en interne (amélioration de processus par exemple.) Nous avons donc proposé une stratégie d’Innovation basée sur notre savoir-faire Managériale : la confiance, la foi dans les capacités et la responsabilité de chacun.

Et parce que 400 cerveaux valent mieux qu’un, nous osons l’innovation collaborative autour du parcours client, de l’expérience client, du multicanal, … afin d’offrir à vos clients une Relation Client comme on l’aime.

En 2014, nous avons créé le « LAB », une structure « aidante » qui accompagne au quotidien les collaborateurs, de la génération d’idées à la concrétisation des projets interne et externe.

blog-illsu-confiance

Partager
cette page
Votre interlocuteur Lire la suite Réduire