Le 4 juillet 2018 dans Evénements Presse

Guillaume de Kermel, nouveau Directeur Général d’IMATECH

Guillaume de Kermel

IMA Technologies est désormais dirigée par Guillaume de Kermel depuis le 15 mai 2018. A noter également, David Pino, Directeur Général Adjoint d’IMA GIE, a été nommé à la présidence d’IMA Technologies à la même date.

Après 20 ans passés dans l’industrie et les télécoms dont 11 ans à la tête de business unit, Guillaume de Kermel rejoint IMA Technologies, spécialiste de la Relation Clients made in France.

Force de proposition et positif, Guillaume intègre la structure portée par une équipe qu’il définit dynamique et mobilisée. « De nombreuses raisons ont motivé mon choix. Entre autres le fait qu’IMA Technologies soit une filiale agile adossée à la solidité d’un grand groupe ».

Au total, plus de 400 collaborateurs – tous basés à Saint Herblain (quand ils ne sont pas en télétravail) – accompagnent les clients. L’entreprise en croissance a d’ailleurs recruté 75 nouveaux salariés depuis le début de l’année et s’installera dans de nouveaux locaux sur le site de la Chantrerie en 2019.

Fervent défenseur de l’innovation « pragmatique, accessible et utilisable par tous, au service de la satisfaction client », Guillaume entend maintenir l’excellence opérationnelle et le positionnement qualitatif déjà en place.

Basée sur un modèle collaboratif, l’innovation est un des angles stratégiques de la société. En témoignent la récente offre web d’information juridique développée à destination des particuliers « @lex » (proposée en marque blanche) ou encore les formations de type classe virtuelle utilisées par les garagistes.

 

Welcome on board !

 

Psssst : suivez le sur Linkedin pour retrouver son parcours et ses publications.

 

 

A propos d’IMA Technologies

Créée en 1999 à Nantes, IMA Technologies est une filiale à 100 % du Groupe Inter Mutuelles Assistance (IMA) et est structurée autour de trois domaines d’activité : Juridique, Pôle Technique, Gestion de la Relation Clients (e-commerce, manutention, jeux en ligne…).

Partager
cette actu