L’innovation comme on l’aime

Et si nous faisions en sorte de créer ensemble une expérience humaine privilégiée et bienveillante en lieu et place de votre centre d’appel ?

Pour IMA Technologies, l’innovation permet de se différencier et de progresser grâce à la mise en place de nouveaux projets tant en externe (proposition de nouveaux services à commercialiser) qu’en interne (amélioration de processus par exemple.) Nous avons donc proposé une stratégie d’Innovation basée sur notre savoir-faire Managériale : la confiance, la foi dans les capacités et la responsabilité de chacun.

Et parce que 400 cerveaux valent mieux qu’un, nous osons l’innovation collaborative autour du parcours client, de l’expérience client, du multicanal, … afin d’offrir à vos clients une Relation Client comme on l’aime.

En 2014, nous avons créé le « LAB », une structure « aidante » qui accompagne au quotidien les collaborateurs, de la génération d’idées à la concrétisation des projets interne et externe.

blog-illsu-confiance

Partager
cette page
Lire la suite Réduire