Pas d’émotion, pas de business

Parce que le monde est en mutation permanente, que les outils évoluent chaque jour mais que les émotions humaines, elles, ne changent jamais, nous sommes convaincus que l’innovation dans l’expérience émotionnelle client est la clé du succès.
C’est pourquoi, nous vous proposons 3 offres qui s’appuient sur nos : Approches créatives pour innover en Relation Client

Le + IMATECH

  • Des approches accessibles, très opérationnelles, amusantes & impliquant vos équipes.
  • Des techniques et des outils testés et éprouvés.
  • Des temps de sessions courts.
  • Toutes tailles de groupes.
  • Innover pour devenir + agile
  • Innover pour se diversifier
  • Innover pour changer d’image
  • Innover pour ne pas disparaitre

Les différentes questions auxquelles nous avons déjà répondu avec cette approche innovante sont les suivantes :

  • Innover mes pratiques managériales ?
  • Cohésion d’équipe – Comment organiser le travail ensemble ?
  • Quel produit / offre développer ?
  • Comment innover ma relation Client ?
  • Comment mettre en place ma stratégie d’Innovation ?
  • Comment innover dans ma pratique commerciale ?

Pour répondre à la problématique de nos clients, nous nous appuyons sur les outils suivants :

MOYENS :

  • Conférence
  • Pitch de StartUp
  • Audit
  • Atelier (créativité, Design Thinking, «  Parcours Emotionnel client » …)
  • Formation
  • Focus Groupe
  • Accompagnement à la mise en œuvre de la démarche
  • Montage d’événement Interne (contenu, logistique, communication interne …)
  • Séminaires
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