Le 8 mars 2021 dans Evénements Succès

IMA Technologies célèbre la journée internationale des droits des femmes 2021

Celia_Brignonen_image

Chez IMA Technologies, la mixité et la parité sont une réalité.

En ce lundi 8 mars, journée internationale des droits des femmes, nous sommes fiers de compter 58% de femmes dans nos rangs, à tous niveaux de responsabilité : salariées, cadres ou encore dirigeantes.

Parmi elles, découvrez le parcours de Célia Brignonen, Juriste conseillère clients sur l’activité juridique REFLEX.

Quel est ton parcours au sein d’IMA Technologies ?

J’ai intégré IMA Technologies en février 2018 au poste de juriste, puis assisté ma manager sur des missions liées aux ressources humaines et à la gestion des équipes jusqu’en mars 2020.

En juin, j’ai rejoint l’équipe dédiée à l’aide juridictionnelle. Depuis quelques mois, j’ai intégré une équipe de 6 juristes conseillers clients dans le cadre de la prestation Garantie Loyer Impayé (GLI).

Quel projet auquel tu as participé a particulièrement marqué ton parcours ?

J’ai eu l’opportunité de participer à la rédaction du contrat de Monceau Assurances. Une expérience enrichissante qui a fait écho à mon diplôme universitaire obtenu en droit des contrats et pratiques contractuelles, et qui m’a permis d’être au plus proche des échanges que nous pouvons avoir avec nos donneurs d’ordres.

De quoi es-tu la plus fière ?

Je considère mon parcours riche des différentes missions que j’ai occupées. En trois ans, j’ai réalisé des missions en lien avec les ressources humaines et le management, et apporté mon expertise pour déployer une nouvelle activité.

Je suis fière de faire partie d’une entreprise qui nous accorde sa confiance en nous offrant des possibilités d’évolutions.

Je suis fière de faire partie d’une entreprise qui nous accorde sa confiance en nous offrant des possibilités d’évolutions ».

IMA Technologies emploie et forme ses futurs talents

Dans le cadre des itinéraires professionnels proposés par l’entreprise, des opportunités d’évolution de carrière et de mobilité sont possibles.
En savoir plus.

Partager
cette actu