Le 3 février 2022 dans Expertise

Comment le digital s’immisce dans les réseaux d’après-vente automobile

Le digital révolutionne non seulement les véhicules mais aussi tous les métiers du secteur de l’automobile.

Le 24 janvier 2022 dans Evénements

IMATECH s’engage contre l’isolement aux côtés de l’association ASTREE

A l’occasion de « La Journée des Solitudes » du 23 janvier 2022, IMATECH s’engage dans la lutte contre l’isolement en soutenant l’association ASTREE

Le 29 mars 2022 dans Expertise

La distribution des pièces rechange, enjeu majeur des professionnels de l’automobile

La distribution des pièces de rechange est un enjeu majeur pour les professionnels de l’automobile et du poids lourd. Pour accompagner constructeurs, distributeurs, garages et particuliers, IMATECH propose depuis 2009 une solution d’identification des pièces de rechange, par téléphone et par mail, et assure également le service après-vente pour les équipementiers.

Le 27 mai 2021 dans Recrutement Succès

L’alternance, un partenariat de confiance

IMATECH a à cœur de former et d'accompagner des alternants pour leur offrir une passerelle vers l'emploi. A travers une interview croisée, Aude Le Corre, Juriste référente en Droit des affaires et Nolwen Lourdault, étudiante en Master 2 Droit des affaires à l’Université de Nantes, partagent respectivement leur expérience du tutorat et de l’alternance.

Le 31 mars 2021 dans Expertise

Comment accompagner le changement pour placer la relation client au cœur de la dynamique de l’entreprise ?

Les dernières années ont vu l’émergence de nombreuses évolutions dans les comportements de nos clients. Outre la multitude d’outils désormais à sa disposition, l’abondance de l’offre et sa complexité rendent aussi le client fragile.