Le 31 mars 2021 dans Expertise

Comment accompagner le changement pour placer la relation client au cœur de la dynamique de l’entreprise ?

Les dernières années ont vu l’émergence de nombreuses évolutions dans les comportements de nos clients. Outre la multitude d’outils désormais à sa disposition, l’abondance de l’offre et sa complexité rendent aussi le client fragile.

Le 23 février 2021 dans Expertise Succès

IMA Technologies et Feu Vert, un nouveau partenariat d’assistance technique automobile

Depuis septembre 2020, Feu Vert a confié à IMA Technologies, filiale du Groupe IMA, l’assistance à distance de ses ateliers. L’équipe de techniciens automobiles spécialisée dans la relation client et l’assistance technique accompagne l’ensemble des 180 succursales Feu Vert sur l’ensemble du territoire. Depuis début février, la prestation est également proposée aux 180 franchisés.

Le 25 janvier 2021 dans Succès

La parole à…

Zoom sur le parcours professionnel de Faouzya Camara-Naciri, devenue manager sur l'activité juridique Reflex en octobre 2020.

Le 14 janvier 2021 dans Expertise

IMA Technologies accompagne le développement de la mobilité douce

Que ce soit pour des raisons économiques, écologiques ou pratiques, de plus en plus de français ont fait le choix de laisser leur voiture au profit d’une autre façon de se déplacer. Les deux roues et en particulier les Vélos à Assistance Electrique, VAE, font désormais partie intégrante de notre paysage urbain.