Formation & Idéation

Des programmes et des formateurs directement issus du terrain

Une double approche Expertise/Relation Client

Une étape d’immersion pour des méthodes pédagogiques sur-mesure

Des audits de compétences digitaux pour mesurer l’acquisition de compétences

Des formats présentiels et des classes virtuelles

Tarifs à définir selon vos besoins

La salle devra être accessible aux personnes en situation de handicap. Dans le cas où l’un des apprenants serait porteur d’un handicap pouvant compromettre sa capacité à suivre au mieux la formation, le commanditaire s’engage à informer le formateur afin que celui-ci puisse mettre en oeuvre les dispositions nécessaires.

Formation relation client

Exemples de modules : ​

  • Fondamentaux de la Relation Client​
  • Gestion des émotions ​
  • Gestion des appels sortants ​
  • Gestion des écrits

 

 

Formation automobile

Exemples de modules : ​

  • Système d’aide à la conduite ​
  • Systèmes embarqués
  • Sensibilisation aux véhicules électriques et hybrides

 

 

 

Formation juridique

Exemples de modules : ​

  • Les fondamentaux du droit du travail ​
  • Le droit des contrats 

 

 

 

Idéation

  • Parcours émotionnel Client ​
  • Design de Fiction
  • Design de Service​
  • Méthodes Agiles