Banque Assurance Mutuelle
Les secteurs de la banque et l’assurance connaissent depuis plusieurs années un bouleversement : un environnement de plus en plus concurrentiel, une forte digitalisation, une réglementation en évolution permanente, la transformation des parcours client.
Les acteurs du secteur doivent réagir et s’adapter notamment en repensant leur relation client.
Le développement du multicanal est un des principaux enjeux des banques et assurances afin de conquérir de nouveaux segments de marché, en multipliant les points de contact (site internet, réseaux d’agents, emailing, phoning, etc.), ils maximisent ainsi leur chance d’atteindre de nouveaux clients. Quel que soit le parcours du client, connecté ou non, l’assuré attend des propositions personnalisées à chaque grand moment de vie de la part de son assurance : le conseiller client reste le biais grâce auquel les assurés vivent l’expérience la plus positive avec leur assureur.
Face à ces opportunités, IMA TECH accompagne ces acteurs sur toutes la chaîne de valeur assurantielle en développant des services techniques à forte valeur ajoutée et en mettant en place des programmes de relation client et en optimisant les process de distribution et de gestion grâce à notre agrément ORIAS.