Relation client

Une gestion omnicanal (téléphone, chat, e mail, Visio, call back …) pour une expérience sans couture

Un partenaire qui vous accompagne dans des campagnes de tests à petits volumes comme sur des opérations d’envergure

Un savoir-faire particulier sur les secteurs nécessitant une expertise technique

Une présence multi sectorielles (banque, assurance, mutuelle, industrie, retail…)

Conquête

  • Conquête commerciale (génération de leads) ​
  • Prise de rendez-vous ​
  • Présentation produit ​
  • Élaboration de devis

 

Rétention

  • Fidélisation ​
  • Gestion des réclamations​
  • Enquêtes de satisfaction

 

 

Information

  • Information et orientation​
  • Demande de pièces ​
  • Services après-vente

 

 

Découvrez nos cas client

Au travers des problématiques de Relation Client rencontrées par nos clients et des solutions que nous leur avons apportées, découvrez l’histoire que nous avons construite avec eux.

Dans ce 1er cas client, découvrez comment nous avons soutenu un acteur du secteur de la prévoyance retraite.